Nouvelles et événements

Communiqué


Ontario
Securities
Commission


Floor 22 - 20 Queen Street West
Toronto, Ontario
M5H 3S8
Commission des
valeurs mobilières
de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 29 septembre 2020
 

La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario est à la recherche de membres pour son Comité consultatif sur les petites entreprises

TORONTO − La Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) sollicite des candidatures à son Comité consultatif sur les petites entreprises (anciennement le Comité des petites et moyennes entreprises).

Le Comité consultatif sur les petites entreprises offre des conseils au personnel de la Direction du financement des entreprises en matière de pratiques commerciales actuelles et de tendances émergentes ayant une incidence sur les petites entreprises dans les marchés publics et privés. Le Comité offre également de la rétroaction sur l’efficacité des politiques et des initiatives de la Direction du financement des entreprises en ce qui a trait aux petites entreprises.

Le Comité, présidé par Jo-Anne Matear, gestionnaire à la Direction du financement des entreprises, comprend un maximum de 16 membres. Les mandats des membres sont renouvelables aux deux ans.

La CVMO encourage les cadres de petites entreprises et leurs conseillers, dont les avocats, les comptables et les preneurs fermes, les investisseurs et leurs intervenants ainsi que les universitaires et les autres parties prenantes à poser leur candidature.

La participation au Comité comporte un ensemble de réunions en personne et de consultations par conférence téléphonique ou courrier électronique. L’engagement temporel varie, mais ne dépasse pas deux à trois heures par mois.

Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez soumettre votre curriculum vitae d’ici le 20 octobre 2020 en précisant en quoi votre expérience est pertinente.

Vous pouvez transmettre votre candidature et vos questions relatives au Comité à :

Jo-Anne Matear
Gestionnaire, Direction du financement des entreprises
jmatear@osc.gov.on.ca

Oujala Motala
Comptable principale, Direction du financement des entreprises
omotala@osc.gov.on.ca

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques injustes, irrégulières ou frauduleuses, de favoriser des marchés financiers équitables et efficaces et la confiance à l’égard de ceux-ci, ainsi que de contribuer à la stabilité du système financier et à la réduction du risque systémique. Nous invitons les investisseurs à vérifier l’inscription de toutes les personnes ou les sociétés offrant des occasions de placement et à consulter les documents de la CVMO à l’intention des investisseurs à l’adresse https://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.

 

-30-

 
Renseignements, médias:
media_inquiries@osc.gov.on.ca
Renseignements, investisseurs:
1-877-785-1555 (sans frais)
inquiries@osc.gov.on.ca
Twitter logo Suivez-nous sur Twitter
Linkedin logo Suivez-nous surLinkedin