Nouvelles et événements



Alerte de la CVMO à l'intention des investisseurs : Investor-Edge


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs de l'Ontario au sujet des sollicitations effectuées par une entité nommée « Investor-Edge », dont le site Web se trouve à l'adresse http://www.investor-edge.com. L'entreprise n'est pas inscrite pour vendre des valeurs mobilières en Ontario.

Investor-Edge et ses représentants ont sollicité au moins un résidant de l'Ontario par téléphone et par courriel pour qu'il investisse dans des titres hors cote se rapportant à de la marihuana utilisée à des fins médicales.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières et frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.

Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à cette affaire, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555.