Nouvelles et événements


Communiqué


Commission des
valeurs mobilières
de l'Ontario


20, rue Queen Ouest
22e étage
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Ontario
Securities
Commission
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 13 août 2013


Le personnel de la CVMO sollicite des commentaires sur une nouvelle bourse proposée par Aequitas Innovations Inc.



TORONTO – Le personnel de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (le « personnel ») a publié aujourd'hui un avis de consultation concernant le dépôt préalable d'Aequitas Innovations Inc. d'une proposition visant à créer une nouvelle bourse au Canada. Aequitas propose de créer une bourse afin d'effectuer la négociation de valeurs mobilières d'émetteurs inscrits à la bourse d'Aequitas ainsi que de valeurs mobilières cotées à d'autres bourses reconnues au Canada.

Le personnel désire obtenir des commentaires sur des aspects précis de la proposition d'Aequitas qui a été déposée dans le cadre d'un dépôt préalable. Il sollicite ces commentaires dans le but de l'informer à cet égard et de recueillir de nouveaux renseignements et commentaires de personnes intéressées avant tout dépôt par Aequitas d'une demande de reconnaissance à titre de bourse. Pour avoir le droit d'exploiter une bourse, Aequitas devra d'abord présenter une demande auprès de la Commission, pour laquelle il y aura une autre période de commentaires du public.

Pour présenter des commentaires, veuillez vous reporter à l'avis de consultation, accessible sur le site Web de la CVMO à l'adresse www.osc.gov.on.ca. La période de commentaires se termine le 27 septembre 2013.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca   Alison Ford
Spécialiste des relations avec les medias
416-593-8307

Renseignements, investisseurs :     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)
Twitter  Suivez-nous sur Twitter Twitter
Facebook  Aiment-nous sur Facebook Facebook