Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 4 juillet 2012


ALERTE DE LA CVMO À L'INTENTION DES INVESTISSEURS :
MI Capital Corporation


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs ontariens de ne pas investir auprès de MI Capital Corporation (MI Capital), ses représentants ou sociétés affiliées et leurs représentants, notamment One Capital Corp. Limited (One Capital Corp.). MI Capital prétend être située à Hong Kong et semble solliciter les résidants de l'Ontario pour investir dans les options sur l'or.

MI Capital, One Capital Corp. et les représentants de ces sociétés ne sont pas inscrits en Ontario pour solliciter des investissements des résidants de l'Ontario ou pour donner des conseils sur le placement, l'achat ou la vente de valeurs mobilières.

Si des représentants de MI Capital ou de One Capital Corp. vous ont abordé pour faire un investissement, veuillez téléphoner à l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555 pour obtenir de l'aide.

MI Capital et One Capital Corp. semblent également cibler des investisseurs de partout au Canada. La Commission des valeurs mobilières du Manitoba et la British Columbia Securities Commission ont aussi émis une alerte aux investisseurs pour aviser le public que MI Capital cible des résidants de ces provinces. La Commission des valeurs mobilières du Nouveau-Brunswick a émis une ordonnance permanente d'interdiction d'opérations contre MI Capital et One Capital Corp. De plus, l'Alberta Securities Commission a émis un avis d'audience contre ces deux sociétés. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites Web des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307

Suivez-nous sur Twitter : OSC_News

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)