Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 3 juillet 2012


La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario accorde du financement à la Fondation canadienne pour l'avancement des droits des investisseurs (FAIR Canada)


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario a attribué une somme de 1 million de dollars provenant des sanctions pécuniaires et des règlements à l'amiable à FAIR Canada, un organisme sans but lucratif national de promotion des intérêts des investisseurs.

« On encourage les investisseurs à formuler des commentaires constructifs dans le cadre de l'élaboration de la politique de réglementation », a déclaré Mary Condon, vice-présidente de la CVMO. « FAIR Canada joue un rôle important pour promouvoir les intérêts des investisseurs particuliers et favoriser la protection des investisseurs. La CVMO est heureuse d'accorder un financement à FAIR Canada pour son travail continu. »

L'argent aidera à financer les activités de FAIR Canada et sera versé en deux paiements de 500 000 $ sur une période de deux ans.

La CVMO administre et applique les mesures législatives de la province de l'Ontario en matière de valeurs mobilières. Son mandat en vertu de la loi est de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307

Follow us on Twitter: OSC_News

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)