Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 22 mars 2012


ALERTE DE LA CVMO À L'INTENTION DES INVESTISSEURS :
Medwell Capital Corp.
(anciennement BioMS Medical Corp.)


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs de ce qui semble être une forme de stratagème de paiement de frais à l'avance qui viserait les investisseurs de Medwell Capital Corp. (anciennement BioMS Medical Corp.). Les stratagèmes de paiement de frais à l'avance consistent à communiquer avec des investisseurs qui perdraient de l'argent dans un investissement actuel et à leur offrir de racheter leurs actions à un prix élevé ou de les échanger pour des actions d'une autre société. Une fois que les investisseurs acceptent le marché, les opérateurs du stratagème demandent aux investisseurs de payer d'abord des frais pour la transaction ou les avisent que, sinon, il y aura des coûts liés à l'échange des actions. Les opérateurs gardent l'argent, mais ne rachètent pas les actions ou n'émettent pas les actions de remplacement promises.

La présente alerte à l'intention des investisseurs donne suite aux rapports selon lesquels un individu qui disait être Michael DeJuan de NT Global a sollicité des investisseurs de Medwell Capital en Ontario par téléphone ou par courriel. Cet individu propose aux investisseurs d'acheter leurs actions de Medwell Capital en échange d'actions d'une autre entité. Les actionnaires reçoivent ensuite un formulaire à remplir qui comprend leurs coordonnées et la prétendue adresse de NT Global. L'adresse apparaissant sur ces formulaires est fausse. L'appellation NT Global est semblable à celle de NT Global Advisors, Inc., une compagnie inscrite dans un certain nombre de provinces canadiennes, y compris en Ontario. NT Global Advisors, Inc. a confirmé à la CVMO que ni la compagnie ni ses employés n'ont communiqué avec les investisseurs de Medwell Capital Corp.

Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à cette affaire, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)