Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 8 novembre 2010


Nomination d'un commissaire de la CVMO : Vern Krishna, c.r.


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a annoncé aujourd'hui la nomination de Vern Krishna, c.r. à titre de commissaire pour un mandat de deux ans. M. Krishna exerce actuellement sa profession dans les domaines du contentieux fiscal, de la médiation et de l'arbitrage dans les sections de droit fiscal international et de gestion du patrimoine chez Borden Ladner Gervais s.r.l. à Ottawa.

M. Krishna effectue donc un retour à la Commission, car il y a été commissaire de 1994 à 1997.

Depuis 1981, M. Krishna enseigne le droit fiscal, le droit financier et le droit des sociétés à titre de professeur à temps plein à la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa. Il est en outre directeur général du Centre de recherche en fiscalité de l'Université d'Ottawa. M. Krishna est diplômé de l'Université de l'Alberta, où il a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu'une maîtrise en droit des affaires. Il est également titulaire de diplômes en droit de l'école de droit de l'Université Harvard et de l'Université Cambridge.

À titre d'organisme de réglementation responsable de la supervision des marchés financiers en Ontario, la CVMO administre et applique les lois de la province de l'Ontario régissant les valeurs mobilières. Le mandat de la CVMO en vertu de la loi est de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci.


-30-


Renseignements, médias : Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416 593-8120

Theresa Ebden
Spécialiste principale des communications
416 593-8307

Robert Merrick
Spécialiste principale des communications
416 593-2315