Nouvelles et événements

Communiqué

Commission des valeurs mobilières
de l'Ontario


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 13 octobre 2010


David Wilson se réjouit de la nomination de Howard Wetston à titre de nouveau président de la CVMO


TORONTO – David Wilson, président et chef de la direction de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO), a aujourd'hui félicité Howard Wetston, c.r., pour sa nomination au poste de président et chef de la direction de la CVMO. M. Wilson, dont le mandat de cinq ans se termine le 31 octobre 2010, a fait une déclaration après l'annonce de la nomination de M. Wetston par Dwight Duncan, ministre des Finances de l'Ontario et ministre responsable de la CVMO.

Howard Wetston occupe actuellement le poste de président et chef de la direction de la Commission de l'énergie de l'Ontario. Il a déjà assumé la vice-présidence de la CVMO. Sa nomination fera l'objet d'un examen de la part du Comité permanent provincial des organismes gouvernementaux.

« Howard connaît bien la CVMO, la qualité de son personnel et l'efficacité de son travail à titre d'organisme de réglementation des valeurs mobilières, a déclaré M. Wilson. Je lui offre mes meilleurs vœux dans son nouveau rôle, alors qu'il aura à diriger la CVMO et à relever les défis immédiats que pose la réglementation des marchés financiers de la province. »


-30-


Renseignements, médias :   Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416 593-8120

Theresa Ebden
Spécialiste principale des communications
416 593-8307

Robert Merrick
Spécialiste principal des communications
416 593-2315