Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 29 mars 2010


La CVMO étudiera les recommandations du comité permanent de l'Assemblée législative


TORONTO – À la suite de la publication de l'examen de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) réalisé par le Comité permanent provincial des organismes gouvernementaux, le président de la CVMO, David Wilson, a déclaré :

« Nous avons l'intention d'étudier attentivement les recommandations du comité permanent. L'examen de la CVMO réalisé par le comité permanent est important sur le plan de la responsabilité de la Commission devant le ministre et l'Assemblée législative. La CVMO a déjà pris des mesures à l'égard de l'une des recommandations formulées dans le rapport en annonçant récemment la création d'un nouveau Groupe consultatif des investisseurs.

Le Groupe consultatif des investisseurs permettra à la Commission d'être au fait des points de vue très diversifiés des investisseurs sur les projets de règles, les politiques et l'énoncé annuel des priorités de la CVMO. Nous reconnaissons effectivement l'importance de la participation des investisseurs au processus réglementaire et je suis persuadé que le groupe sera un porte-parole efficace pour les investisseurs ainsi qu'un atout de premier ordre pour la Commission et ses travaux. »

 

-30-

Renseignements, médias : Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires
416 593-8120

Theresa Ebden
Spécialiste principale des communications
416 593-8307

Robert Merrick
Spécialiste principale des communications
416 593-2315

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)