banner

Join our team

These are exciting times in securities regulation. Evolving markets mean new ways of thinking and new ways of addressing complex challenges. Every day at the OSC is an opportunity to learn, innovate and grow professionally in a supportive, stimulating workplace.


Check out our current opportunities and apply online.


What we do makes a difference

Come see for yourself why the OSC is not just a great place to build your career – it’s also an inspirational place to work. We are proud to showcase a few game-changing examples of how we are delivering strong investor protection and fostering confidence in capital markets.



Life at the OSC

The work we do is serious, but we also take time to celebrate our people and our successes, and have fun doing it. We get involved in local communities and support a number of worthy causes. Picture yourself here!






What it’s like to work here

We think the best way to get to know us is straight from our staff. Meet some of our employees and see why they chose the OSC to build their career.

“There’s always something new coming down the pipeline, which challenges me to work in different ways and flex my skills.”


“It’s exciting to be on the front line of policy initiatives and to be involved in work that has a direct impact on protecting investors."

“The OSC is a forward-looking organization that’s driven by innovation and modernization, which means each day is full of new and interesting challenges.”

banner

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

Nous vivons une période passionnante dans le secteur de la réglementation des valeurs mobilières. Les marchés en évolution nécessitent de nouvelles façons de penser et de nouvelles façons d'aborder des questions complexes. Chaque jour à la CVMO offre une occasion d'apprendre, d'innover et de s'épanouir sur le plan professionnel dans un milieu de travail positif et stimulant.


Informez-vous de nos possibilités d'emploi actuelles et postulez pour un poste en ligne.


NOTRE TRAVAIL FAIT UNE DIFFÉRENCE

Venez voir pourquoi la CVMO n'est pas seulement un bon endroit pour faire carrière, mais également un milieu de travail inspirant. Nous sommes fiers de présenter quelques exemples d'initiatives qui changent la donne afin d'offrir une solide protection aux investisseurs et de favoriser la confiance à l'égard des marchés financiers.



LA VIE À LA CVMO

Le travail que nous faisons est sérieux, mais nous prenons également le temps de souligner le travail de nos employés et nos réussites et nous avons du plaisir à le faire. Nous nous impliquons dans les collectivités locales et nous venons en aide à un certain nombre de causes louables. Imaginez-vous avec nous!



L'AMBIANCE DE TRAVAIL À LA CVMO

Nous croyons que nos employés sont les mieux placés pour vous parler de leur expérience de travail à la CVMO. Lisez les témoignages de quelques-uns de nos employés et voyez pourquoi ils ont choisi de faire carrière à la CVMO.

« Il y a toujours un nouveau projet qui m'amène à travailler de différentes façons et à mettre mes compétences à l'épreuve. »




« Il est intéressant d'être aux premières lignes des initiatives en matière de politiques et de participer à des projets qui ont une incidence directe sur la protection des intérêts des investisseurs. »

« La CVMO est un organisme avant-gardiste où l'innovation et la modernisation sont au premier plan, chaque jour amène donc son lot de nouveaux défis intéressants. »