La Cour de justice de l'Ontario reconnaît Abraham Herbert Grossman, Hanoch Ulfan et Maitland Capital Limited coupables d'infraction à la Loi sur les valeurs mobilières de l'Ontario

Pour diffusion immédiate CVMO Enforcement Devant les tribunaux

TORONTO – Le juge Sparrow de la Cour de justice de l'Ontario a déclaré Abraham Herbert Grossman, Hanoch Ulfan et Maitland Capital Limited (collectivement les « intimés ») coupables relativement à 10 chefs d'accusation pour avoir enfreint le droit ontarien des valeurs mobilières. Les condamnations découlent d'allégations selon lesquelles les intimés se seraient adonnés à ce qu'on appelle dans le secteur des valeurs mobilières de la « vente sous pression » dans le but de vendre des actions de Maitland Capital Ltd. à des investisseurs.

L'audience de détermination de la peine est prévue le 4 mai 2011, à 10 h, à l'ancien hôtel de ville situé au 60, rue Queen Ouest à Toronto (Ontario).

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse http://www.osc.ca.

 

-30-

Renseignements, médias :

Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416 593-8120

Carolyn Shaw-Rimmington
Chef des affaires publiques
416 593-2361

Dylan Rae
Spécialiste des relations avec les médias
416 595-8934

Renseignements, investisseurs :

InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)